TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une première semaine de confinement, 63% des internautes ont déclaré consommer de manière licite exclusivement des biens culturels dématérialisés, contre 56% il y a un an. Le taux de consommateurs d’au moins une offre illicite a légèrement diminué pour atteindre 21% (contre 26% en 2019). Un quart d’entre eux ont déclaré avoir augmenté leurs pratiques légales depuis le début de la période de confinement, notamment concernant les séries.
Près du tiers (30%) des internautes en général ont eu recours aux offres gratuites proposées en ces temps de confinement par de nombreuses plateformes. Et près de la moitié (46%) d’entre eux sont abonnés à une plateforme de vidéo payante, contre 36% en 2019, et 17% à une offre de musique, contre 15% en 2019. 21% sont abonnés à une chaîne de TV payante, contre 23% en 2019.
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
22 Nov. 2024 • 22:34
22 Nov. 2024 • 21:52
22 Nov. 2024 • 20:55
22 Nov. 2024 • 20:27