Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Mandalorian : une série de making-of de la série Star Wars annoncée pour Disney+

The Mandalorian : une série de making-of de la série Star Wars annoncée pour Disney+

Les fans de The Mandalorian, la série autour de l’univers Star Wars avec un chasseur de prime et Baby Yoda, doivent patienter encore quelques mois avant de découvrir la saison 2. En attendant de la découvrir, Disney va leur proposer une série de making-of sur Disney+.

8 épisodes sont prévus et seront diffusés dès le 4 mai sur la plateforme de streaming de Disney. Il est fort possible que ce soit un épisode par semaine et non tout d’un coup. C’est la politique de Disney+ pour ce qui est des des séries et documentaires.

On notera au passage que le choix d’une diffusion à partir du 4 mai n’est pas anodine. En effet, il s’agit chaque année du jour Star Wars en référence à la célèbre phrase « Que la Force soit avec toi », qui se dit « May the Force be with you » anglais. « May the Force » et « May 4th » sont plus que similaires à la prononciation, d’où ce fameux jour Star Wars chaque année à cette date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |