Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : la version 10.0 reconfigure les boutons et améliore le support des microSD

Nintendo Switch : la version 10.0 reconfigure les boutons et améliore le support des microSD

Nintendo propose aujourd’hui la mise à jour 10.0 pour la Switch. Elle offre (enfin) des nouveautés, sachant que les précédentes ont surtout été là pour corriger des bugs selon les dires de Nintendo.

Nintendo Switch Arriere Neon 1024x683

Avec la version 10.0, les utilisateurs ont l’option de reconfigurer les boutons des Joy-Con et de la manette Switch Pro. Nintendo explique qu’il est possible d’enregistrer jusqu’à cinq configurations personnalisées pour le Joy-Con gauche, cinq pour le Joy-Con droit et cinq pour la manette Switch Pro. Il est également possible d’enregistrer cinq configurations comme favoris pour la Nintendo Switch Lite. Les configurations personnalisées sont stockées sur la Switch directement.

La mise à jour améliore également le support de la carte microSD. Les utilisateurs peuvent maintenant transférer des logiciels téléchargeables (comme les jeux), des données de mise à jour et des DLC de la mémoire de la console vers la carte SD (et inversement). Nintendo précise que les données de sauvegarde et certaines données de mise à jour ne peuvent pas être transférées sur une carte microSD.

Enfin, la version 10.0 ajoute une fonctionnalité de favoris à la section « Nouvelles » (avec la possibilité d’avoir 300 favoris au maximum), une nouvelle section « Paramètres de l’historique de jeu » dans les paramètres de l’utilisateur et 6 nouvelles icônes provenant du jeu Animal Crossing: New Horizons.

Pour mettre à jour la Switch, sélectionnez les paramètres de la console depuis la page d’accueil, rendez-vous dans la rubrique « Console » et choisissez « Mise à jour de la console ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Question bête peut-être, mais au moins ce sera clair, le logiciel d’un jeu, transféré sur micro sd, tourne plus vite ou pas ? Avec les cartes de configuration validées par Nintendo ou c’est exactement la même ?
    Deuxièmement, et-il possible de transférer un jeu débuter sur la carte sd ?

    Grosso modo quels sont les avantages ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |