KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram change le design d’IGTV, en espérant attirer des utilisateurs

Instagram change le design d’IGTV, en espérant attirer des utilisateurs

13 Avr. 2020 • 19:36
0

Instagram a du mal avec IGTV, son service qui permet de poster des vidéos pouvant durer 1 heure au maximum. La sauce ne prend pas et les utilisateurs ne sont pas nombreux à passer par cette plateforme. Instagram a justement envie de la relancer et dévoile une nouvelle interface pour l’application dédiée.

IGTV Nouveau Design

Le réseau social indique à The Verge avoir changé la présentation pour mettre en avant un créateur de contenus dès que les utilisateurs ouvrent l’application. Le créateur mis en avant changera régulièrement et des ajustements seront faits pour chaque utilisateur selon ses goûts et ses abonnements.

L’application ajoute aussi un onglet Découvrir pour présenter diverses vidéos postées par les créateurs. Les utilisateurs y retrouvent des vidéos IGTV qui sont récentes et des vidéos IGTV susceptibles de leur plaire, là encore selon leurs goûts et leurs abonnements. Ce point va être important pour faire des découvertes, ce qui n’était pas réellement possible jusqu’à présent.

Parmi les autres nouveautés disponibles, on retrouve la possibilité d’initier un enregistrement sans utiliser les mains et de poster un extrait de 15 secondes d’une vidéo IGTV dans ses stories Instagram pour que les abonnés cliquent dessus et voient le contenu en entier.

Les nouveautés sont en cours de déploiement pour les utilisateurs sur iOS et Android. À noter qu’Instagram refuse de dire combien d’utilisateurs compte IGTV.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site