TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un bug existe chez les utilisateurs qui ont un abonnement à Google Play Musique, le service de streaming musical de Google. Ils ont eu la drôle de surprise de voir leur abonnement être soudainement arrêté.
L’arrêt de l’abonnement est indiqué par e-mail directement et sur le Play Store, où la mention « Annulé » est présente en jetant un coup d’œil à l’historique d’achats. « Votre abonnement à Google Play Musique a été annulé. Votre abonnement restera actif jusqu’à la prochaine date de facturation », indique l’e-mail.
Certains utilisateurs disent avoir été en mesure de remettre en place l’abonnement à Google Play Musique directement depuis le Play Store. D’autres ont dû se tourner vers le service client de Google pour retrouver leur abonnement, notamment ceux qui avaient un tarif préférentiel pour s’être inscrits il y a quelques années.
Google a indiqué à Android Police être au courant de ce bug avec Google Play Musique et fait savoir qu’il planche sur un correctif. Il n’est pas précisé quand le correctif sera en place et sous quel forme. C’est l’occasion de rappeler que Google Play Musique semble être sur la fin et que Google va probablement miser sur YouTube Music, son autre service de streaming musical.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50