Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Play Musique : l’abonnement annulé automatiquement chez des utilisateurs

Google Play Musique : l’abonnement annulé automatiquement chez des utilisateurs

Un bug existe chez les utilisateurs qui ont un abonnement à Google Play Musique, le service de streaming musical de Google. Ils ont eu la drôle de surprise de voir leur abonnement être soudainement arrêté.

Bug Google Play Musique Facturation

L’arrêt de l’abonnement est indiqué par e-mail directement et sur le Play Store, où la mention « Annulé » est présente en jetant un coup d’œil à l’historique d’achats. « Votre abonnement à Google Play Musique a été annulé. Votre abonnement restera actif jusqu’à la prochaine date de facturation », indique l’e-mail.

Certains utilisateurs disent avoir été en mesure de remettre en place l’abonnement à Google Play Musique directement depuis le Play Store. D’autres ont dû se tourner vers le service client de Google pour retrouver leur abonnement, notamment ceux qui avaient un tarif préférentiel pour s’être inscrits il y a quelques années.

Google a indiqué à Android Police être au courant de ce bug avec Google Play Musique et fait savoir qu’il planche sur un correctif. Il n’est pas précisé quand le correctif sera en place et sous quel forme. C’est l’occasion de rappeler que Google Play Musique semble être sur la fin et que Google va probablement miser sur YouTube Music, son autre service de streaming musical.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |