Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Blizzcon 2020 pourrait ne pas avoir lieu

La Blizzcon 2020 pourrait ne pas avoir lieu

Alors que le coronavirus continue de progresser sur la planète, les mesures de confinement commencent à se durcir et s’allonger, la plupart des événements jusqu’à cet été étant tout simplement annulés. Mais même tout ce qui est prévu après l’été amène le doute, surtout en ce qui concerne les événements impliquant un grand nombre de personnes dans le public. C’est donc sans grande surprise que Blizzard vient d’annoncer que s’ils ne savaient pas encore comment la suite des événements allait se dérouler, le studio se tient prêt à annuler l’édition de cette année de la Blizzcon à Anaheim.

Saralyn Smith, productrice exécutive chez Blizzard, a fait la déclaration suivante : « Même si nous sommes tous optimistes concernant la fin de l’année, au final, il est trop tôt pour que nous sachions si la BlizzCon 2020 sera faisable. La vie de notre communauté, de nos employés, et de toutes celles et ceux qui nous aident pour le show est notre première priorité. Plusieurs mois pourront passer avant que nous ne soyons certains de la façon dont nous allons procéder, mais dès que nous aurons de véritables nouvelles à ce sujet, nous les partagerons. »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |