Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Warzone atteint les 50 millions de joueurs, un mois après le lancement

Call of Duty Warzone atteint les 50 millions de joueurs, un mois après le lancement

Call of Duty : Warzone connaît un joli succès. Activision annonce aujourd’hui que son jeu gratuit compte désormais plus de 50 millions de joueurs. Il a fait ses débuts il y a un mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC et avait accueilli 30 millions de joueurs deux semaines après le lancement.

Contrairement à la précédente tentative d’Activision de créer un titre de battle royale, Blackout, qui n’était disponible que dans Call of Duty : Black Ops 4 de 2018, Call of Duty : Warzone est sorti en téléchargement séparé sur consoles et PC. Il n’exige pas que les joueurs possèdent le dernier jeu Call of Duty ou paient de l’argent pour le jouer, ce qui a grandement contribué à sa popularité. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir l’abonnement PlayStation Plus pour jouer sur PlayStation 4.

Le succès de Call of Duty : Warzone est à la hauteur d’un autre jeu de battle royale en libre accès : Apex Legends. Le spinoff de Titanfall a également attiré 50 millions de joueurs au cours du premier mois, dépassant la croissance de Fortnite d’Epic Games, qui a connu une croissance plus lente, mais qui a finalement su s’imposer sur le long terme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et plus d’un tiers de cheater..

  2. Dans les 50m y’a combien de compte cheater ? Ils oublient toujours de le dire hein !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |