KultureGeek Internet Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

9 Avr. 2020 • 21:37
0

Spotify annonce aujourd’hui qu’Ad Studio, sa plateforme publicitaire en libre-service, est maintenant disponible en France « dans le but d’aider les entreprises à se faire entendre facilement et rapidement à un prix abordable », selon le service de streaming.

Spotify Ad Studio

Sans frais supplémentaires, les annonceurs du monde entier peuvent télécharger un script et Spotify livrera leur publicité audio entièrement produite avec la musique de fond et la voix off de leur choix en une heure seulement (jusqu’à 48 heures). Pendant la période bêta, plus d’un tiers des annonceurs Ad Studio ont profité de cet outil gratuit selon Spotify.

Ad Studio a vu l’année dernière une augmentation de 68% des annonceurs mensuels actifs et le nombre de publicités créées sur la plateforme a presque doublé. Aujourd’hui, Ad Studio est lancé dans 22 pays et comprend trois nouveautés :

  • Une extension de la suite Spotify de ciblage par intérêt et en temps réel basé sur la musique et le streaming de podcasts, y compris le ciblage des auditeurs de podcasts professionnels
  • Des outils de géo-ciblage plus riches, un nombre croissant d’annonceurs peuvent cibler de 2 000 à 180 000 zones géographiques dans le monde
  • L’introduction de plusieurs “call to action” (CTA) au-delà du bouton « En savoir plus ». Les annonceurs peuvent désormais choisir entre 13 CTA, tels que « Partager », « Obtenir un coupon » ou « Acheter maintenant », pour mieux exprimer leur créativité et atteindre leurs objectifs.

« Depuis le lancement de Ad Studio en 2017, nous avons donné la possibilité aux entreprises de toutes tailles de créer et diffuser des publicités audio riches et ciblées sur notre plateforme, de manière clé en main et à moindre coût », a déclaré Derek Kuhl, responsable de la publicité en libre-service chez Spotify. « Après le test d’une version bêta réussie, nous allons continuer de faire évoluer notre offre avec des capacités accrues, en fournissant une boîte à outils unique qui permettra aux annonceurs d’atteindre notre audience engagée ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Black Friday AliExpress : des centaines de bons plans + codes

21 Nov. 2025 • 21:16
0
Nokia Logo

Nokia veut supprimer plus de 400 emplois en France

21 Nov. 2025 • 20:56
1 Hors-Sujet

La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...

Ordinateur Portable Lignes de Code

Google dit que les données de plus de 200 entreprises ont été piratées

21 Nov. 2025 • 20:43
0 Internet

Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...

Clive Barker’s Hellraiser- Revival

Hellraiser : du film d’horreur culte au jeu vidéo… conçu en collaboration avec Clive Baker (trailer)

21 Nov. 2025 • 20:07
0 Jeux vidéo

Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...

Robot base ball

Ces robots sont capables de lancer et de rattraper des balles lancées à plus de 100 km/h

21 Nov. 2025 • 19:42
0 Science

Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site