KultureGeek Internet Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

9 Avr. 2020 • 21:37
0

Spotify annonce aujourd’hui qu’Ad Studio, sa plateforme publicitaire en libre-service, est maintenant disponible en France « dans le but d’aider les entreprises à se faire entendre facilement et rapidement à un prix abordable », selon le service de streaming.

Spotify Ad Studio

Sans frais supplémentaires, les annonceurs du monde entier peuvent télécharger un script et Spotify livrera leur publicité audio entièrement produite avec la musique de fond et la voix off de leur choix en une heure seulement (jusqu’à 48 heures). Pendant la période bêta, plus d’un tiers des annonceurs Ad Studio ont profité de cet outil gratuit selon Spotify.

Ad Studio a vu l’année dernière une augmentation de 68% des annonceurs mensuels actifs et le nombre de publicités créées sur la plateforme a presque doublé. Aujourd’hui, Ad Studio est lancé dans 22 pays et comprend trois nouveautés :

  • Une extension de la suite Spotify de ciblage par intérêt et en temps réel basé sur la musique et le streaming de podcasts, y compris le ciblage des auditeurs de podcasts professionnels
  • Des outils de géo-ciblage plus riches, un nombre croissant d’annonceurs peuvent cibler de 2 000 à 180 000 zones géographiques dans le monde
  • L’introduction de plusieurs “call to action” (CTA) au-delà du bouton « En savoir plus ». Les annonceurs peuvent désormais choisir entre 13 CTA, tels que « Partager », « Obtenir un coupon » ou « Acheter maintenant », pour mieux exprimer leur créativité et atteindre leurs objectifs.

« Depuis le lancement de Ad Studio en 2017, nous avons donné la possibilité aux entreprises de toutes tailles de créer et diffuser des publicités audio riches et ciblées sur notre plateforme, de manière clé en main et à moindre coût », a déclaré Derek Kuhl, responsable de la publicité en libre-service chez Spotify. « Après le test d’une version bêta réussie, nous allons continuer de faire évoluer notre offre avec des capacités accrues, en fournissant une boîte à outils unique qui permettra aux annonceurs d’atteindre notre audience engagée ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Cookies

Google reporte pour la 3e fois la fin des cookies tiers dans Chrome

24 Avr. 2024 • 20:55
0 Logiciels

Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...

Jim Henson docu

Disney+ date un superbe documentaire sur Jim Henson (Dark Crystal, Le Muppet Show, etc.)

24 Avr. 2024 • 20:38
0 Geekeries

Jim Henson est un monument pour tous les êtres humains férus d’imaginaires, qui n’usurperait pas sa place dans un panthéon...

Starship spaceX 1

SpaceX affiche un taux de blessures au travail largement supérieur à la moyenne du secteur

24 Avr. 2024 • 20:05
0 Hors-Sujet

Si le taux d’échec de SpaceX est le pus bas de tout le secteur de l’aérospatiale, ce rendement exceptionnel contraste fortement...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 24 avril

24 Avr. 2024 • 19:43
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Snapdragon X Plus

Snapdragon X Plus : moins puissant que le X Elite, mais au dessus du M3 d’Apple

24 Avr. 2024 • 19:24
0 Matériel

Le Snapdragon X Elite n’est pas encore disponible sur le marché que déjà Qualcomm dévoile le Snapdragon X Plus, un...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site