KultureGeek Internet Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

9 Avr. 2020 • 21:37
0

Spotify annonce aujourd’hui qu’Ad Studio, sa plateforme publicitaire en libre-service, est maintenant disponible en France « dans le but d’aider les entreprises à se faire entendre facilement et rapidement à un prix abordable », selon le service de streaming.

Spotify Ad Studio 1024x682

Sans frais supplémentaires, les annonceurs du monde entier peuvent télécharger un script et Spotify livrera leur publicité audio entièrement produite avec la musique de fond et la voix off de leur choix en une heure seulement (jusqu’à 48 heures). Pendant la période bêta, plus d’un tiers des annonceurs Ad Studio ont profité de cet outil gratuit selon Spotify.

Ad Studio a vu l’année dernière une augmentation de 68% des annonceurs mensuels actifs et le nombre de publicités créées sur la plateforme a presque doublé. Aujourd’hui, Ad Studio est lancé dans 22 pays et comprend trois nouveautés :

  • Une extension de la suite Spotify de ciblage par intérêt et en temps réel basé sur la musique et le streaming de podcasts, y compris le ciblage des auditeurs de podcasts professionnels
  • Des outils de géo-ciblage plus riches, un nombre croissant d’annonceurs peuvent cibler de 2 000 à 180 000 zones géographiques dans le monde
  • L’introduction de plusieurs “call to action” (CTA) au-delà du bouton « En savoir plus ». Les annonceurs peuvent désormais choisir entre 13 CTA, tels que « Partager », « Obtenir un coupon » ou « Acheter maintenant », pour mieux exprimer leur créativité et atteindre leurs objectifs.

« Depuis le lancement de Ad Studio en 2017, nous avons donné la possibilité aux entreprises de toutes tailles de créer et diffuser des publicités audio riches et ciblées sur notre plateforme, de manière clé en main et à moindre coût », a déclaré Derek Kuhl, responsable de la publicité en libre-service chez Spotify. « Après le test d’une version bêta réussie, nous allons continuer de faire évoluer notre offre avec des capacités accrues, en fournissant une boîte à outils unique qui permettra aux annonceurs d’atteindre notre audience engagée ».

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Spotify Wrapped 2022

Spotify Wrapped 2022 est disponible : découvrez vos musiques et artistes les plus écoutés

30 Nov. 2022 • 17:16
0 Internet

Le Spotify Wrapped 2022 est désormais disponible pour tout le monde, il est ainsi possible de découvrir les musiques et artistes les plus...

Paris ecologie

Deux sites pour connaitre précisément l’empreinte carbone des objets et consommables de la maison (entre autres…)

30 Nov. 2022 • 15:36
0 Hors-Sujet

Vous voulez connaitre précisément l’empreinte carbone de votre foyer, et nonobstant savoir où il vous faudra porter vos efforts...

OnePlus 10T Officiel Prise en Main

OnePlus promet 4 ans de mises à jour Android pour ses prochains smartphones

30 Nov. 2022 • 15:14
0 Mobiles / Tablettes

OnePlus s’améliore et annonce proposer 4 ans de mises à jour Android pour ses smartphones qui sortiront dès 2023. Il y aura 5...

Orange Logo

Orange s’inquiète de coupures du réseau mobile cet hiver

30 Nov. 2022 • 14:24
0 Mobiles / Tablettes

Christel Heydemann, la patronne d’Orange, a prévenu des risques de coupures du réseau mobile français cet hiver, et par...

Vie Privee Securite Confidentialite

Objets connectés : le fabricant Eufy s’explique sur les données envoyées sur ses serveurs

30 Nov. 2022 • 12:30
0 Matériel

Eufy, un fabricant d’appareils connectés, est dans la tourmente depuis plusieurs jours après que le consultant en...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site