KultureGeek Internet Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

Ad Studio : Spotify lance sa plateforme publicitaire en France

9 Avr. 2020 • 21:37
0

Spotify annonce aujourd’hui qu’Ad Studio, sa plateforme publicitaire en libre-service, est maintenant disponible en France « dans le but d’aider les entreprises à se faire entendre facilement et rapidement à un prix abordable », selon le service de streaming.

Spotify Ad Studio

Sans frais supplémentaires, les annonceurs du monde entier peuvent télécharger un script et Spotify livrera leur publicité audio entièrement produite avec la musique de fond et la voix off de leur choix en une heure seulement (jusqu’à 48 heures). Pendant la période bêta, plus d’un tiers des annonceurs Ad Studio ont profité de cet outil gratuit selon Spotify.

Ad Studio a vu l’année dernière une augmentation de 68% des annonceurs mensuels actifs et le nombre de publicités créées sur la plateforme a presque doublé. Aujourd’hui, Ad Studio est lancé dans 22 pays et comprend trois nouveautés :

  • Une extension de la suite Spotify de ciblage par intérêt et en temps réel basé sur la musique et le streaming de podcasts, y compris le ciblage des auditeurs de podcasts professionnels
  • Des outils de géo-ciblage plus riches, un nombre croissant d’annonceurs peuvent cibler de 2 000 à 180 000 zones géographiques dans le monde
  • L’introduction de plusieurs “call to action” (CTA) au-delà du bouton « En savoir plus ». Les annonceurs peuvent désormais choisir entre 13 CTA, tels que « Partager », « Obtenir un coupon » ou « Acheter maintenant », pour mieux exprimer leur créativité et atteindre leurs objectifs.

« Depuis le lancement de Ad Studio en 2017, nous avons donné la possibilité aux entreprises de toutes tailles de créer et diffuser des publicités audio riches et ciblées sur notre plateforme, de manière clé en main et à moindre coût », a déclaré Derek Kuhl, responsable de la publicité en libre-service chez Spotify. « Après le test d’une version bêta réussie, nous allons continuer de faire évoluer notre offre avec des capacités accrues, en fournissant une boîte à outils unique qui permettra aux annonceurs d’atteindre notre audience engagée ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

opération toile d'araignée

Ukraine : l’usage militaire de drones franchit un nouveau cap

3 Juin. 2025 • 15:15
0 Matériel

Impossible de rater l’info : l’Ukraine a lancé une attaque surprise de drones longue portée contre la Russie, une mission...

donjons-et-dragons

Le créateur de God of War III et Star Wars Jedi: Fallen Order planche sur un jeu Donjons & Dragons

3 Juin. 2025 • 13:50
0 Jeux vidéo

Stig Asmussen, à qui l’on doit God of War III ainsi que les jeux Star Wars Jedi: Survivor et Fallen Order, planche actuellement sur un jeu...

IBM Seek AI

IBM fait l’acquisition de Seek AI et renforce sa position sur l’ « IA d’entreprise »

3 Juin. 2025 • 12:30
0 Hors-Sujet

IBM vient de faire l’acquisition de Seek AI, une start-up basée à New York qui permet aux utilisateurs d’accéder et...

Google Logo Loupe

Antitrust : Google signe un accord avec un groupe d’actionnaires

3 Juin. 2025 • 11:05
0 Hors-Sujet

Parallèlement à son procès antitrust fleuve face au DoJ, Alphabet la maison mère de Google, devait aussi se...

Bing Video Creator

Bing Video Creator : Microsoft propose un outil gratuit pour générer des vidéos par IA avec Sora d’OpenAI

3 Juin. 2025 • 9:41
0 Internet

Microsoft dévoile une nouveauté avec Bing Video Creator, un outil gratuit permettant de générer des vidéos à...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site