Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Les drones de livraison d’Alphabet connaissent un gros succès

Les drones de livraison d’Alphabet connaissent un gros succès

Wing, l’entreprise détenue par Alphabet et responsable du service de livraison par drone, a vu la demande augmenter considérablement ces derniers temps. Rien de bien étonnant à ce niveau là, avec les nombreuses mesures limitant les déplacement des particuliers dans les pays touchés par le coronavirus, dont les Etats-Unis font partie. Différents rapports viennent confirmer ce succès : Business Insider avance que la firme a effectué plus de 1000 livraisons ces deux dernières semaines, tandis que Bloomberg annonce que les livraisons en Australie et aux USA ont tout simplement doublé.

Photo : Bloomberg

Wing connaît donc une très bonne période, et ce malgré son déploiement limité : on la voit par exemple travailler en Finlande, en Australie, ou encore en Virginie aux USA, autant d’endroits où la société a pu entretenir des partenariats avec des boutiques et magasins locaux pour en assurer les livraisons. Les utilisateurs passent directement commande via l’application Wing, pour être livré rapidement par des drones. Malgré des contraintes bien réelles, comme le poids que chaque drone peut porter en toute sécurité, l’entreprise est donc en pleine expansion, et ajoute de plus en plus de produits de première nécessité à la liste de ce qu’elle peut livrer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |