TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec l’annulation du Mobile World Congress, bien des constructeurs ont perdu une occasion en or de révéler leurs prochains appareils ou softwares. Mais c’est par conséquent une opportunité pour certains de gérer leurs annonces eux-mêmes. LG n’a d’ailleurs pas traîné, et a commencé le teasing pour son prochain téléphone. On s’attend à ce que ce soit la prochaine entrée de la gamme G, après que le V60 soit venu rafraîchir la série V il y a quelques mois. Quoi qu’il en soit, le constructeur a tenu à mettre deux points en avant pour ce nouveau design.
Le premier élément, le « 3D Arc Design », présente à la fois des bords incurvés pour l’écran, mais aussi de l’autre côté, créant ainsi une symétrie qui, selon LG, est plus plaisante à l’oeil comme au toucher. Le second point essentiel de ce teasing est sa caméra : le constructeur n’est pas rentré dans la course au plus gros nombre de mégapixels, préférant mettre en avant son système « Raindrop », composé d’un appareil photo principal qui dépasse légèrement, accompagné de deux lentilles et d’un flash. Une rumeur circule avançant une sortie pour le 15 mai, mais on devrait être rapidement fixé par une annonce officielle.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...