Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ atteint les 50 millions d’abonnés, 5 mois après son lancement

Disney+ atteint les 50 millions d’abonnés, 5 mois après son lancement

Disney+ continue d’impressionner : Disney annonce que son service de streaming compte désormais 50 millions d’abonnés payants. À titre de comparaison, il y avait 28,6 millions d’abonnés au début de février.

Disney Plus Logo 1 1024x568

Ce gain massif d’abonnés en l’espace de quelques semaines s’explique par un lancement en Europe de l’Ouest et en Inde. Disney+ a récemment débarqué au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Suisse et en France. Disney précise que l’Inde compte 8 millions d’abonnés sur les 50 millions au total.

« Nous sommes vraiment honorés que Disney+ trouve un écho auprès de millions de personnes dans le monde et nous pensons que cela est de bon augure pour la poursuite de notre expansion en Europe occidentale, au Japon et dans toute l’Amérique latine plus tard dans l’année », déclare Kevin Mayer, le responsable des activités en relation directe avec les consommateurs de Disney.

Il est certain que Disney+ va continuer de grossir dans le temps, notamment parce qu’il va faire ses débuts dans de nouveaux pays. Le groupe de Mickey a récemment annoncé que Disney+ sera lancé à la fin avril dans les territoires d’outre-mer (Antilles, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Wallis & Futuna) et à Monaco. Il faudra attendre cet été pour d’autres pays d’Europe, dont la Belgique, le Portugal et les pays scandinaves. Et pour La Réunion, Mayotte et Maurice, ce sera en place dès cet automne.

Disney+ coûte 6,99€/mois ou 69,99€/an et vient directement concurrencer Netflix. Disney+ a l’avantage d’avoir un immense catalogue de films, séries et documentaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |