Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Fnac s’associe avec SFR pour proposer la vente de téléphones nus

La Fnac s’associe avec SFR pour proposer la vente de téléphones nus

La Fnac s’allie avec SFR pour vendre des téléphones et des smartphones nus dans ses boutiques d’ici les prochaines semaines. Le distributeur et l’opérateur ont annoncé le partenariat dans un communiqué de presse commun. Ils expliquent que « La téléphonie libre est un marché très dynamique qui a connu une forte croissance en 2013 » et par conséquent que la Fnac « souhaite profiter de cette évolution pour adapter son offre ».

Fnac Logo
Très bientôt, les rayons « Micro » disposeront d’une gamme de terminaux libres complétée par l’offre sans engagement RED de SFR. Outre la disponibilité en boutique, les clients pourront retrouver les mobiles depuis le site Internet de la Fnac. Le communiqué ajoute que « SFR continuera de présenter l’ensemble de sa gamme de produits et services dans les 24 corners des principaux magasins vitrines de la Fnac ».

À ce jour, 106 Fnac sont à répertorier en France. L’enseigne espère réellement faire grimper les ventes de mobile pour suivre la tendance du marché actuelle. Les ventes de mobiles nus sont montées en flèche depuis l’explosion des opérateurs low-cost. Leurs forfaits tout compris se veulent à bas coûts, mais n’intègrent pas de mobile. De nombreuses personnes semblent adhérer à ce système de séparer le terminal et le forfait si l’on se base sur les chiffres de ventes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |