TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré un contexte économique particulièrement défavorable, la startup RotoVR a réussi une levée de fonds de 1,5 million de livres sterling (1,7 million d’euros), une somme d’argent destinée à accélérer la commercialisation d’un siège VR pivotant à 360°. Les investisseurs Pembroke VCT et TVB Growth Fund estiment que l’accessoire de RotoVR permettra de réduire l’effet de « motion sickness« , ce qui pourrait intéresser les « futurs clients venant des marchés B2B et B2C ». Ce type de technologie devrait percer in fine dans les centres commerciaux, parc à thèmes numériques, les cinémas mais aussi en usages domestiques, ce qui ouvre tout de même un marché potentiel assez vaste.
Le siège 360° Roto VR suit les mouvements de l’utilisateur dans l’espace VR, ce qui accroit l’immersion et fait sensiblement baisser le motion sickness, la sensation « physique » étant synchrone avec les mouvements en VR. Le Roto VR est proposée à la vente à à 1 499,99 dollars (environ 1 390 euros), et jusqu’à 1900 dollars pour une version bundle vendue avec un pédalier et un volant. L’accessoire est compatible avec les casques PCVR (pas de PSVR pour l’instant).
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...