Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Microsoft annonce que toutes les conférences prévues pour cette année seront diffusées en ligne

Microsoft annonce que toutes les conférences prévues pour cette année seront diffusées en ligne

Les géants de la tech commencent déjà à s’adapter au contexte de pandémie. Plutôt que d’annuler ses prochains évènements, Microsoft vient d’annoncer que la totalité des confs/keynotes prévues en 2020 seraient remplacées par des présentations diffusées en ligne. Cela concerne donc à priori le MVP Summit 2020, les conférences Inspire 2020 et Ignite the Tour, le MVP Summit 2021 et enfin la keynote Build 2021. La firme de Redmond préfère donc anticiper sur un « rebond » possible de l’épidémie dans le monde et envisage un retour à la normale pour 2021… au mieux.

Microsoft Logo 600x400

Au vu de l’effort massif de réorganisation induit par ces nouveaux modes de communication 100% digitaux, il n’est pas impossible que les conférences physiques soient encore très « tendance » les prochaines années (on parle déjà d’un abandon de l’E3). Le particulièrement redoutable COVID aura peut-être eu la peau des grandes messes high-tech organisées pour la présentation de jeux, smartphones, ou ordinateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |