Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung rachètera vos Galaxy S20 à 50% de leur valeur

Samsung rachètera vos Galaxy S20 à 50% de leur valeur

Contrairement à d’autres acteurs du marché comme Apple, les smartphones de Samsung peuvent voir leur prix baisser considérablement, et ce assez vite, à l’instar du S20 vendu 200 dollars moins cher quelques semaines à peine après sa sortie. C’est probablement pour cette raison que le constructeur a lancé un nouveau concept d’offre satisfait ou remboursé : tous les clients rendant leurs téléphones de la gamme S20 au magasin au plus tard deux ans après l’achat seront remboursés à hauteur de 50% de la valeur initiale de l’appareil.

Galaxy S20 Avant Ecran Trou 600x400

Et quand on observe les marchés de l’occasion et du reconditionné pour les appareils Samsung sortis il y a deux ans, l’idée est séduisante. Pour l’exemple, un Galaxy S20 Ultra en 128GB qui coûte actuellement 1400$, les clients américains pourront obtenir dans 24 mois un budget de 700$ pour faire l’acquisition d’un nouvel appareil. Pour éviter les abus, le constructeur a bien entendu établi quelques règles : les smartphones devront être rendus en bon état, c’est à dire entièrement fonctionnel, et sans dégât qui dépasserait ceux attendus pour une utilisation quotidienne. Il est également impossible de cumuler les offres : pour bénéficier du programme, il faudra renoncer aux réductions et soldes éventuelles au moment de faire son achat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |