Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Uber offre 10 millions de livraisons aux travailleurs touchés par le coronavirus

Uber offre 10 millions de livraisons aux travailleurs touchés par le coronavirus

Après plusieurs annonces et mesures prises en réaction au coronavirus qui paralyse encore aujourd’hui une bonne partie du monde, Uber ne compte pas s’arrêter, et surenchérit : l’entreprise vient en effet d’annoncer que 10 millions de livraisons et courses gratuites seraient offertes aux travailleurs, notamment ceux du domaine de la santé, dont l’emploi est devenu risqué ou difficile, ainsi qu’aux retraités, et à certaines personnes particulièrement isolées pendant l’épidémie. Une mesure de ce genre est déjà en application au Royaume-Uni, où le personnel de santé a droit à ces transports et livraisons gratuits, mais la firme compte bien l’étendre au monde entier.

D’après un porte-parole, « chaque organisation, fournisseur de soins ou entité gouvernementale est éligible. » Les banques alimentaires seraient également en pourparlers avec l’entreprise pour arranger d’autres types de livraisons. Ainsi, toutes les entreprises, hôpitaux, cliniques, maisons de retraites ou organismes qui se sentent concernés peuvent contacter directement Uber à l’adresse mail suivante afin d’obtenir plus d’informations : impact2020@uber.com. Ces mesures interviennent alors que le groupe a enregistré une énorme perte en activité, le confinement dans des villes majeurs comme Seattle ayant fait chuter les commandes de 60 à 70%.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |