Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei reconnait que l’embargo américain crée de « grosses difficultés » pour la vente de smartphones

Huawei reconnait que l’embargo américain crée de « grosses difficultés » pour la vente de smartphones

2020, annus horribilis pour Huawei ? Le géant chinois a limité la casse l’an dernier en réalisant un chiffre d’affaires de 121 milliards de dollars (+19,1%). Le fabricant estime néanmoins que ces chiffres auraient pu être beaucoup plus élevés sans l’embargo américain interdisant toute relation commerciale entre Huawei et de nombreuses sociétés US. Vincent Pang, Président de la filiale Huawei pour l’Europe de l’Ouest, n’a pas tergiversé lors de la séance en conf call qui a suivi la publication de résultats :« Ces mesures nous créent vraiment de grosses difficultés ».

Huawei Logo 5 600x319

Les derniers flagships de la marque, les P40 et P40 Pro, seront livrés une fois de plus sans aucun service ou apps Google préinstallés (et sans possibilité de réinstallation ultérieure), ce qui constitue un no-go pour de très nombreux acheteurs potentiels. Cette situation n’est pas prête de s’arranger. Andy Purdy, le directeur de la sécurité chez Huawei, a ainsi déclaré que le gouvernement américain n’était toujours pas d’humeur à la négociation : « Ils ne sont pas disposés à parler avec nous » a confié le CSO avec franchise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |