TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce qu’il va tirer un trait sur les écrans LCD. Sa filiale Samsung Display, dédiée aux écrans, mettra un terme à la production d’écrans LCD à la fin de l’année au vu de la demande qui recule. « Nous fournirons les écrans LCD commandés à nos clients d’ici la fin de cette année sans aucun problème », a précisé un porte-parole de Samsung à Reuters.

La production d’écrans LCD chez Samsung est assurée dans deux usines en Chine et sur deux lignes de production en Corée du Sud. L’une des lignes de production en Corée du Sud va être transformée pour produire davantage d’écrans avec Quantum Dot, une technologie utilisée dans certains produits de Samsung. Et qu’en est-il des deux usines de production en Chine ? Samsung ne dit pas encore ce qui va leur arriver.
En octobre dernier, Samsung a annoncé un investissement de 10 milliards d’euros pour étendre ses usines de productions dédiées aux écrans, ainsi que pour la recherche et le développement, avec pour objectif de créer de meilleures dalles pour les prochaines années. De nos jours, les écrans LCD sont en effet de moins en moins utilisés au profit des dalles OLED, entre autres.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...