Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Slack veut permettre les appels vers Microsoft Teams

Slack veut permettre les appels vers Microsoft Teams

Un rapport de CNBC vient amener une nouvelle des plus étranges : Slack travaillerait activement à l’intégration de son rival direct, Microsoft Teams, afin de pouvoir passer des appels vers les utilisateurs de ce dernier. C’est du moins ce qu’a affirmé le PDG de la firme, Stuart Butterfield. On ne sait pas précisément quand ces fonctions arriveront, mais il ne s’agit probablement pas de paroles en l’air, étant donné que Slack a déjà intégré de multiples services Microsoft, comme par exemple Outlook, et même OneDrive.

La situation a donc bien changé entre les deux acteurs, notamment depuis 2016 où Slack n’hésitait pas à profiter de publicités pleine-page dans le New-York Times pour taquiner plus ou moins gentiment son concurrent de l’époque. Vu l’utilisation toujours croissante de ce genre de logiciels, avec un pic incroyable depuis les débuts de l’épidémie du coronavirus qui pousse au télétravail, cette décision ne sort clairement pas de nulle part, et il n’y aura pas de perdant. Reste à voir maintenant à quel point les fonctions seront intégrées, et surtout quand elles le seront.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |