TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony et Panasonic ont stoppé leur coopération dans l’assemblage des télévisions OLED récemment, a annoncé Sony à l’AFP. « L’accord entre les deux entreprises était valide jusqu’à la fin 2013 ». La coopération a pris fin naturellement à cette date sans être renouvelée et « les deux groupes vont continuer chacun de leur côté les travaux sur ces écrans en utilisant les résultats obtenus en commun ». Les deux entreprises avaient commencé une collaboration au cours de l’année dernière.

L’idée recherchée par ce travail commun était d’accélérer les travaux pour être en mesure de proposer le plus rapidement possible, chacun sous leur propre marque, des modèles susceptibles de concurrencer ceux de Samsung et LG.
Au final, Sony et Panasonic vont se focaliser davantage sur le LCD pour la 4K qui remplace la Full HD. Cette technologie commence de plus en plus à être présente dans les TV des différents constructeurs.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...