Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pas de poisson d’avril de Google cette année

Pas de poisson d’avril de Google cette année

La longue et célèbre tradition des poissons d’avril de Google va très certainement être mise en pause cette année. Alors que l’entreprise nous a habitués a des blagues plus ou moins élaborées chaque année sur toutes ses gammes de produits, elle ne participera pas cette année aux festivités Internet du premier avril, à cause de l’épidémie du coronavirus. En effet, d’après un mail en interne récupéré par Business Insider, Google va en effet « faire une pause de cette tradition cette année par respect pour tous ceux qui se battent contre le COVID-19. Notre but prioritaire actuellement est d’aider les gens, donc gardons les blagues pour le prochain avril, qui sera très certainement beaucoup plus radieux que celui-ci. »

Toujours d’après le mémo rédigé par Lorraine Twohill, tête du marketing, l’entreprise a arrêté tous les poissons d’avril centralisés, mais il pourrait exister d’autres projets à plus petite échelle au sein des équipes. Aussi, il est demandé à tous les employés de ne participer à aucun projet du genre, que ce soit en interne ou en externe. La décision de Google est sans doute la bonne, étant donné qu’on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, et encore moins tout le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je comprend la décision de Google mais je trouve ça dommage moi je dit bien au contraire on a besoin de rigoler un peu surtout en ce moment

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |