Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS5 : Sony ne prévoit pas de retard, malgré le coronavirus

PS5 : Sony ne prévoit pas de retard, malgré le coronavirus

Sony et Microsoft ont déjà dit que la PlayStation 5 et la Xbox Series X seront disponibles à la fin de 2020, mais ce créneau va-t-il être maintenu au vu de la situation avec le coronavirus ? La question peut se poser, notamment avec de potentiels problèmes de production. Sony a justement répondu aujourd’hui et la date de sortie de sa console n’a pas bougé.

Un porte-parole du groupe a indiqué à Bloomberg ne voir aucun impact notable sur le lancement de sa console pour cette année et le calendrier de sortie n’a donc pas bougé : toujours à la fin 2020. Pour sa part, Microsoft n’a pas encore fait de déclaration précise sur le sujet, mais son site fait toujours mention d’une sortie pour la fin de l’année, et ce depuis le départ.

Sony a récemment dévoilé les caractéristiques techniques de sa PlayStation 5. La console sera, sur le papier, un peu moins puissante que la Xbox Series X de Microsoft. En revanche, elle aura un SSD plus rapide. Pour ce qui est du design, il est inconnu, que ce soit pour la console ou la manette. C’est l’inverse de Microsoft pour le coup qui a déjà tout dévoilé aux joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |