Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les films sortis directement en streaming en 2020 pourront être sélectionnés aux prochains Golden Globles

Les films sortis directement en streaming en 2020 pourront être sélectionnés aux prochains Golden Globles

La fermeture de milliers de salles de ciné dans le monde a déjà un incidence sur la programmation des sorties. Certains films sont reportés à une date ultérieure tandis que d’autres sons sortis (ou sortiront) finalement sur les plateformes de streaming, à l’instar de L’Homme Invisible ou de Onward (déjà dispo sur Disney+). L’année 2020 a de bonnes chances d’être rythmée par les sorties de films au « format » e-cinéma, une situation inédite qui a déjà des conséquences… sur les prochaines cérémonies de remise de prix !

Ainsi, les organisateurs des Golden Globe Awards viennent d’annoncer que les nouveaux films sortis directement en streaming en 2020 pourront malgré tout être nommés dans les différentes catégories. L’obligation de sortie en salles passe donc à la trappe, et il devrait en être de même pour la prestigieuse cérémonie des Oscars. L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences se « réunira » à ce sujet le 14 avril prochain (en visio conf bien sûr).

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |