Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify : faire des dons aux artistes va devenir possible

Spotify : faire des dons aux artistes va devenir possible

Spotify a décidé de s’adresser aux artistes en cette période de coronavirus et de confinement. Le service de streaming explique que les artistes ont plusieurs sources de revenus et que certaines d’entre elles sont coupées en ce moment, comme les concerts. C’est là qu’interviennent les dons.

Spotify Logo 1024x652

« Bientôt, nous donnerons aux artistes la possibilité de guider ceux qui les écoutent vers une destination de collecte de fonds de leur choix depuis leurs profils d’artistes », explique Spotify. « Cela donnera aux artistes sur Spotify la possibilité de créer un lien vers une page de fonds vérifiée pour eux-mêmes, pour un autre artiste dans le besoin ou pour une initiative séparée de leur choix », poursuit la plateforme de streaming.

Les artistes qui sont intéressées par ce système de dons doivent se rendre sur cette page dédiée et s’inscrire. Spotify va ensuite les contacter par e-mail pour leur dire quand ce sera en place.

Dans la même idée, Spotify annonce le projet Spotify COVID-19 Music Relief. Celui-ci recommande des organisations vérifiées qui offrent une aide financière aux membres de la communauté musicale qui sont les plus démunis dans le monde. Les organismes partenaires sont MusiCares, PRS Foundation et Help Musicians pour l’instant. Spotify précise qu’il va faire un don à ces organismes et s’engage à égaler les dons effectués via la page Spotify COVID-19 Music Relief jusqu’à une contribution totale de 10 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. On a pas assez de milliards pour payer les artistes alors on vas demander aux gens de les payer en plus de leur abonnement. Honteux

  2. Je vais participer. En leur offrant une boîte de mouchoir. 🤣🤣🤣🤣
    Mais où on va sérieux ???

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |