Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify va cesser son support pour Djay et les autres applications de DJ

Spotify va cesser son support pour Djay et les autres applications de DJ

Les DJ qui utilisent Spotify avec des applications tierces comme Djay pour faire leur mix vont être déçus d’apprendre que ce support va prendre fin. À partir du 1er juillet 2020, Djay et les autres applications du même genre ne pourront plus s’intégrer au service de streaming.

« Vous pourrez toujours utiliser Spotify avec Djay jusqu’à la fin juin 2020 », explique Algoriddim, le développeur de Djay. « En attendant, nous avons mis en place le support de nouveaux services de streaming qui vous permettront de continuer à mixer toute la bonne musique que vous aimez et vous donneront un accès étendu à de nouveaux contenus et fonctionnalités », continue Algoriddim. Les services en question sont Tidal et SoundCloud. Un outil a justement été mis en place pour faciliter le transfert des playlists de Spotify vers ces plateformes (ici pour Tidal et ici pour SoundCloud).

Mais pourquoi Spotify arrête ce support, au fait ? Difficile de répondre parce que le service de streaming ne donne aucune raison précise. C’est peut-être en lien avec les accords signés avec les maisons de disques. Il est possible que Spotify ait des accords pour un usage personnel seulement. Mais ce n’est qu’une supposition à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est dommage, j’aime beaucoup Spotify et à titre privé, j’adorais le fait de pouvoir jouer mes playlist Spotify sur Djay, à la maison, dans mon jardin ou entre amis. Je vais être sûrement obligé de quitter Spotify et de me diriger vers soundcloud……. dommage dommage dommage

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |