TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Durant le CES 2014, se tenant en ce moment même à Las Vegas, le fabricant Huawei a présenté un nouveau petit appareil qui pourrait ressembler à une mini enceinte portable. Derrière ce petit boitier se cache autre chose : une console Android.

Baptisée Huawei Tron, elle vient concurrencer le marché sur lequel se battent déjà la Ouya et la MOJO. Cette nouvelle référence vient titiller les deux autres tout en proposant le même objectif : lancer des jeux Android sur un téléviseur et y jouer à l’aide d’une manette séparée.
Disponible en noir ou blanc, la petite console embarque une carte graphique Nvidia Tegra 4, 2 Go de mémoire vive, un port HDMI, un stockage de 16 ou 32 Go suivant le choix de l’utilisateur (extensibles via micro-SD), un port USB 3.0 et la connectivité Wi-Fi/Bluetooth/Ethernet.
Si pour l’instant son arrivée n’est pas prévue en Europe, elle débarquera dans un premier temps en Chine à un prix équivalent à 120$.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...