Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP collabore avec Valve et Microsoft sur le successeur du casque VR Reverb

HP collabore avec Valve et Microsoft sur le successeur du casque VR Reverb

Journée faste pour la VR : Half-Life Alyx semble remplir son contrat d’ambassadeur du PCVR, Paper Beast du français Eric Chahi sort aujourd’hui dans les bacs (et dans le Playstation Store), et HP dévoile un nouveau projet de casque VR. Le site de l’appareil indique clairement qu’il s’agira du successeur du Reverb (le Reverb G2), un casque de réalité mixte fonctionnant sous Windows. Si l’on en croit les quelques fuites à son sujet, le Reverb G2 ne nécessiterait pas de câble. La présence de Valve pourrait être l’indice d’un casque orienté pour le jeu vidéo (alors que les accessoires Mixted Reality sont principalement utilisés par les pros), mais les développeurs, les architectes (et les autres) ne seront pas oubliés si l’on s’en tient au tweet d’HP. Le fabricant d’ordinateur ne manque pas d’ambitions en tout cas et nous annonce « la prochaine référence dans le secteur des casques VR », rien de moins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |