Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost in the Shell: SAC_2045 : enfin une date pour la série animée de Netflix (trailer)

Ghost in the Shell: SAC_2045 : enfin une date pour la série animée de Netflix (trailer)

Ghost in the Shell: SAC_2045 a enfin une date de diffusion. La série animée largement inspirée de l’oeuvre de Masamune Shirow sera disponible sur Netflix le 23 avril prochain. La direction artistique de la série s’éloigne sensiblement de celle du manga ou de l’anime Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, ce qui est d’autant plus étonnant qu’une partie de l’équipe de Stand Alone Complex aurait travaillé sur cette nouvelle version. Malgré des trailers pas tout à fait convaincants (c’est peu de le dire), on préfère rester prudents : après tout, le père d’Evangelion et d’Ultraman, Shinji Aramaki , a été chargé de la supervision de ce projet ambitieux, en collaboration avec le non moins talentueux Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell). Il y a donc quelques chances que le résultat final soit un peu plus « acceptable » que ce que nous montrent actuellement les trailers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |