Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Riot travaille sur ses serveurs pour faire face à la demande League of Legends

Riot travaille sur ses serveurs pour faire face à la demande League of Legends

Encore une conséquence de l’épidémie qui ne surprendra personne : un des jeux gratuits les plus joués au monde a vu sa population en ligne augmenter considérablement, au point d’atteindre un cap difficile à gérer pour ses serveurs. En effet, les utilisateurs League of Legends du monde entier, mais plus particulièrement sur le serveur North America, ont pu remarquer que le temps d’attente pour rejoindre une partie était devenu bien plus long qu’auparavant. Il est même devenu pour certains purement et simplement impossible de se connecter au jeu.

Riot, l’entreprise en charge de tout ceci, a donc réagi, donnant la solution appliquée sur Twitter : ils vont booster la capacité de leurs serveurs, actuellement occupée à 90% sur les serveurs NA. Et en attendant, ils ont whitelisté les joueurs pros et partenaires spéciaux pour que ces derniers puissent avoir un accès privilégié au jeu, passant ainsi les files d’attente. Et même si cela peut paraître un tantinet élitiste et injuste, ils expliquent leur raisonnement en affirmant que si beaucoup d’utilisateurs ont des soucis pour se connecter, ils pourront au moins regarder les parties de leurs joueurs préférés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |