Après les opérateurs, c’est au tour de Molotov de faire un geste au niveau des chaînes. Le service qui permet de voir la télévision annonce aujourd’hui proposer près d’une cinquantaine de chaînes et replays associés à l’ensemble de ses abonnés.

Molotov dévoile cette liste (non exhaustive) :
- chaînes généralistes (comme RTL9, Paris Première ou Comedy Central) ;
- chaînes pour enfants (comme Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Cartoon Network, Toonami ou Boomerang) ou adolescents (comme Adult Swim) ;
- chaînes cinéma (avec TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action) ;
- chaînes documentaires (comme Toute l’Histoire, Animaux ou Science & Vie) ;
- chaînes musicales (comme M6 Music, Trace Urban ou MTV) ;
- chaînes d’information internationales (comme CNN), qui permettra de s’informer sur l’évolution de l’épidémie ailleurs dans le monde
Le service annonce également qu’une rubrique spéciale dédiée au coronavirus a été créée. Elle rassemble en un seul endroit tous les programmes diffusés par les chaînes de télévision à propos du Covid-19. Au-delà des informations en direct, on y retrouve les émissions d’information, d’investigation, documentaires et tous les sujets liés à l’évènement.
« Molotov espère ainsi, à son échelle, apporter sa contribution à la solidarité nationale en aidant chacun à surmonter cette période de confinement et d’incertitude », indique Molotov dans un communiqué.