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Depuis hier soir, les joueurs partagent de nombreux soucis sur le launcher de Blizzard, Battle.net : déconnexions diverses en jeu, ou tout simplement l’impossibilité de se connecter. Blizzard avait alors affirmé que le travail était en cours pour résoudre ces pannes. Le principal titre touché n’était autre que Warzone, le mode battle royale accompagnant le dernier Call of Duty. Mais le nombre d’utilisateurs aurait pu être une explication plausible à ces soucis, étant donné que le jeu a déjà atteint les 15 millions de joueurs en très peu de temps, puisque le lancement s’est fait la semaine dernière.
Peu après, un second tweet de Blizzard est venu annoncer que le studio était au milieu d’une attaque DDOS. On ne sait pas exactement si cette attaque aurait pu être la cause des premiers soucis rencontrés, et aucune communication n’a été faite depuis. Et même si la région EU semble peu touchée, des témoignages du monde entier viennent rapporter des coupures du service. Coupures dont la fréquence devrait s’intensifier étant donné le grand nombre d’utilisateurs connectés simultanément, qui ne devrait cesser d’augmenter.
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