TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Call of Duty: Warzone, qui est gratuit au téléchargement, était au départ présenté comme un battle royale. Il se trouve que les joueurs ont maintenant le droit à un mode solo.

Le mode a pour nom « Solos » (avec un S) et vous permet d’affronter les 149 autres joueurs présents dans la partie sur Verdansk. L’objectif est toujours le même : être l’ultime survivant. Pour rappel, le mode battle royale compte aussi 150 joueurs par partie et se veut composé d’escouades de trois joueurs.
Le goulag est toujours présent dans le mode « Solos ». Le joueur y fait un tour après avoir été tué. Il se retrouve alors dans un duel contre un autre joueur qui a lui aussi a été tué dans la partie. Le premier des deux joueurs qui tue l’autre a le droit à une seconde chance et peut revenir dans la partie d’origine.
Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et pour les joueurs sur PlayStation 4, il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement au PlayStation Plus pour jouer.
Le jeu, disponible depuis le 10 mars, compte déjà plus de 15 millions de joueurs dans le monde.
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...