Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Warzone : le battle royale gratuit arrive demain + bande-annonce

Call of Duty Warzone : le battle royale gratuit arrive demain + bande-annonce

Call of Duty : Warzone est annoncé et il sera disponible gratuitement à partir de demain. Ce sera un battle royale avec la particularité d’avoir 150 joueurs dans une partie, contre 100 au maximum du côté de Fortnite et PUBG.

Warzone se situe dans la ville de Verdansk, qui rappellera peut-être des souvenirs aux joueurs de Call of Duty: Modern Warfare. Cette carte dense comporte plus de 300 points d’intérêt et toute une variété de paysages pour les affrontements. Il sera possible de se déplacer à pied, ainsi qu’avec des véhicules.

Deux modes seront proposés. Le premier est un mode de battle royal classique où l’objectif est d’être la dernière escouade survivante. Dans le cas de Call of Duty : Warzone, les 150 joueurs seront divisés en 50 équipes de 3. Il y a ensuite le mode Plunder où les joueurs doivent récupérer un maximum d’argent, que ce soit en fouillant sur la carte, en éliminant des adversaires ou en effectuant des contrats, sortes de tâches à objectif qui permettront de gagner de l’argent et d’autres butins. Point important à prendre en compte : on peut ressusciter dans le mode Plunder, là où l’on a qu’une seule vie dans le mode battle royale classique. De plus, le cross-play sera présent pour permettre aux joueurs PS4, Xbox et PC de jouer entre eux.

Call of Duty : Warzone sortira le 10 mars à partir de 16 heures (heure française) pour les détenteurs de la version complète de Call of Duty: Modern Warfare. Il sera disponible au téléchargement gratuitement pour tous les autres joueurs à partir de 20 heures (heure française).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |