Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SFR offre des chaînes TV gratuites et promet un « accès à Internet pour tous »

SFR offre des chaînes TV gratuites et promet un « accès à Internet pour tous »

SFR a pris la parole au sujet de la situation actuelle du pays et fait quelques annonces, notamment avec un « accès à Internet pour tous » selon ses dires et des chaînes TV offertes aux clients.

SFR Logo 1024x511

L’opérateur au logo rouge dit dans un communiqué vouloir « répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays » et « assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français ». C’est pour cette raison que « les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels ». Le nécessaire est donc fait pour que tous les usages principaux soient fonctionnels, comme connecter les services de secours, hôpitaux, professionnels de santé et permettre le télétravail dans de bonnes conditions.

Vient ensuite la partie dédiée à la télévision. L’ensemble des abonnés aux offres fixe de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l’activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de quelques chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants : Canal J, Cartoon Network, Nickelodon, Nickelodon Junior, Nickelodon Teen, Nickelodon +1, Tiji, Disney Channel, Disney Channel +1, Boing, Toonami et Boomerang. Le bouquet « Divertissement & Découverte » est également offert. Il comprend plusieurs chaînes à retrouver sur cette page.

Il y a un point important ici : contrairement aux autres opérateurs qui offrent du contenu, SFR annonce que ce sont aux clients de réclamer les chaînes gratuites. Ils doivent passer par l’application SFR&moi ou sur l’espace client depuis sfr.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Les clients de SFR le payeront tôt ou tard

  2. Internet pour tous!!! Le changement c’est maintenant chez SFR 🙄

  3. Vous êtes des menteurs car moi depuis le 5mars je n’ai plus de service et vous vous en foutez alors arrêtez de dire accès à intérnet pour tous

  4. Chaînes gratuites*

    *mais payantes sur les prochaines factures de tout le monde, y compris ceux qui n’ont rien demandé, comme d’hab ahaha

  5. Publicité mensongère car soit disant qu’il offre le bouquet divertissement mais je ne peux pas y avoir accès

  6. Je reviens sur mon propos, j’ai du passer près de 4h en 2J pour débloquer la situation et de passer par le service résiliation pour faire un geste commercial…!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |