TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a pris la parole au sujet de la situation actuelle du pays et fait quelques annonces, notamment avec un « accès à Internet pour tous » selon ses dires et des chaînes TV offertes aux clients.
L’opérateur au logo rouge dit dans un communiqué vouloir « répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays » et « assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français ». C’est pour cette raison que « les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels ». Le nécessaire est donc fait pour que tous les usages principaux soient fonctionnels, comme connecter les services de secours, hôpitaux, professionnels de santé et permettre le télétravail dans de bonnes conditions.
Vient ensuite la partie dédiée à la télévision. L’ensemble des abonnés aux offres fixe de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l’activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de quelques chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants : Canal J, Cartoon Network, Nickelodon, Nickelodon Junior, Nickelodon Teen, Nickelodon +1, Tiji, Disney Channel, Disney Channel +1, Boing, Toonami et Boomerang. Le bouquet « Divertissement & Découverte » est également offert. Il comprend plusieurs chaînes à retrouver sur cette page.
Il y a un point important ici : contrairement aux autres opérateurs qui offrent du contenu, SFR annonce que ce sont aux clients de réclamer les chaînes gratuites. Ils doivent passer par l’application SFR&moi ou sur l’espace client depuis sfr.fr.
Nintendo a réagi à un prétendu piratage en affirmant qu’aucune donnée sensible n’avait été...
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
*mais payantes sur les prochaines factures de tout le monde, y compris ceux qui n’ont rien demandé, comme d’hab ahaha