TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les groupes high-tech ont décidé de faire équipe pour lutter contre toutes les fausses informations qui circulent au sujet du coronavirus en ce moment. Les groupes en question sont Microsoft, Facebook, Google, LinkedIn, Reddit, Twitter et YouTube.
Dans une déclaration commune, toutes les sociétés indiquent :
« Nous travaillons en étroite collaboration sur les efforts de réponse au COVID-19. Nous aidons des millions de personnes à rester connectées tout en luttant conjointement contre la fraude et la désinformation sur le virus, en augmentant le contenu faisant autorité sur nos plateformes et en partageant des mises à jour critiques en coordination avec les agences gouvernementales de santé du monde entier. Nous invitons d’autres entreprises à se joindre à nous dans nos efforts pour assurer la santé et la sécurité de nos communautés ».
Certains groupes présents ici, comme Facebook, ont déjà annoncé qu’ils avaient commencé à lutter contre les fausses informations qui se propagent. Il semble que le nombre de fake news a augmenté depuis le coronavirus et les groupes high-tech ont tout intérêt à faire du nettoyage, surtout que certains sont accusés d’avoir une politique trop légère à ce sujet.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Qui veut censurer Agnès?