TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a décidé de suivre Apple qui a récemment annoncé la fermeture de tous ses Apple Store (sauf en Chine). Microsoft fait de même aujourd’hui en indiquant que toutes ses boutiques ont été fermées à cause de tout ce qui se passe avec le coronavirus.
For the safety of our customers and employees, we are closing all global Microsoft Store locations, effective immediately. For help, please visit https://t.co/tzwDaQSY0k. pic.twitter.com/KjMr8TQh3y
— Microsoft Store (@MicrosoftStore) March 17, 2020
La fermeture des boutiques Microsoft est en place « jusqu’à nouvel ordre », indique Microsoft. « Nous savons que les familles, les travailleurs à distance et les entreprises sont sous une pression unique à l’heure actuelle et nous sommes toujours là pour vous servir en ligne sur microsoft.com », conclut Microsoft. La fermeture des boutiques est effective dès aujourd’hui.
Au vu de la situation, Microsoft propose une page dédiée sur son site nommée « Contacter le support du Microsoft Store ». On retrouve les réponses aux questions les plus posées.
C’est la deuxième décision de Microsoft en rapport avec le coronavirus. Le groupe a récemment annoncé que sa conférence Build, initialement prévue du 19 au 21 mai, a été annulée et qu’elle sera remplacée par des sessions vidéo disponibles sur Internet.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56