Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet These Nudes Do Not Exist : le site qui génére des nudes de femmes artificiels… plus vrais que nature

These Nudes Do Not Exist : le site qui génére des nudes de femmes artificiels… plus vrais que nature

These Nudes Do Not Exist (ou TNDNE) est le nom d’un site qui propose de générer des clichés de bustes de femmes nues… totalement générés par une IA ! En d’autres termes, les « femmes nues » de TNDNE n’ont aucune existence IRL : chaque « photo » est créée par le Generative Adversarial Networks (GAN), un logiciel de Machine Learning capable de produire des images ultra réalistes à partir d’une immense banque de données (ici, de vraies photos de femmes ou de parties de l’anatomie féminine). Si l’on s’en tient aux faux-clichés produits, la base de données n’est visiblement pas très variée puisque l’on ne dénombre que des femmes jeunes, claires de peau, et de type européen/occidental. Dommage…

TNDNE est aussi le nom de la startup à l’origine de ce projet un peu étrange et à contre-courant (surtout après la vague #meetoo). Les développeurs promettent que le logiciel permettra bientôt de varier les poses (et les modèles ?), voire d’animer les avatars. A terme, les systèmes de génération artificielle d’avatars réalistes pourraient permettre de résoudre certains cas de conscience très actuels, comme la réalisation de films pornographiques avec des acteurs artificiels sans même parler du secteur de la mode (modèles papiers), de l’art (modèles pour le dessin/peinture), la photo d’art ou de charme : les risques d’abus à l’encontre de vraies modèles ou actrices seront pour ainsi dire réduits à néant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Plus d’abus sur les modeles mais plus de boulot pour elles non plus…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |