Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft

Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft

Microsoft annonce que Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft pour consacrer plus de temps à ses priorités philanthropiques, notamment la santé mondiale, le développement, l’éducation et son engagement croissant dans la lutte contre le changement climatique. Il continuera d’être un conseiller technologique auprès de Satya Nadella, le patron de Microsoft, et d’autres dirigeants de l’entreprise.

Satya Nadella a rédigé une note suite au départ de Bill Gates :

« Ce fut un grand honneur et un privilège de travailler avec Bill et d’apprendre de lui au fil des années. Bill a fondé notre société en croyant en la force démocratisante du logiciel et en se passionnant pour résoudre les défis les plus urgents de la société. Microsoft et le monde sont meilleurs pour lui. Le conseil d’administration a bénéficié de la direction et de la vision de Bill. Et Microsoft continuera à bénéficier de la passion et des conseils techniques de Bill pour faire avancer nos produits et services. Je suis reconnaissant de l’amitié de Bill et je me réjouis de continuer à travailler à ses côtés pour réaliser notre mission, qui est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens d’accomplir davantage ».

Bill Gates a abandonné le titre de président du conseil d’administration de Microsoft en février 2014, quand Satya Nadella a pris les commandes de l’entreprise. Il se focalise depuis sur la fondation Bill et Melinda Gates qui se concentre sur plusieurs fronts humanitaires dans le monde. Elle est notamment connue pour ses efforts dans la santé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |