Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes AppGallery : la boutique de Huawei distribue 100% des bénéfices aux développeurs la première année !

AppGallery : la boutique de Huawei distribue 100% des bénéfices aux développeurs la première année !

Huawei dispose désormais d’un argument massue pour convaincre les développeurs de basculer sur AppGallery, sa boutique d’apps mobiles. Huawei annonce ainsi que durant sa première année dans AppGallery, une app rapportera 100% des bénéfices au développeur/studio (hormis les jeux qui subissent une taxe de 15%) ! Exit donc les 30% de taxe Google ou Apple. La deuxième année, le taux de reversement restera toujours très mesuré par rapport à la concurrence, avec 85% des recettes dans la poche des devs (cela ne bouge pas pour les jeux), et même 90% pour les applications éducatives.

Ce n’est donc qu’à partir de la troisième année que les apps seront taxées à hauteur de 30%, un pourcentage cette fois identique à celui appliqué par Google et Apple (Google Play et App Store). Ces avantages financiers seront-ils suffisants pour pousser les devs à porter leurs titres sur l’AppGallery ? Le marché n’est-il déjà pas trop verrouillé par les deux mastodontes américains ? Pour Huawei, l’enjeu est crucial puisqu’il s’agit de rendre ses mobiles attractifs en l’absence de services Google préinstallés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |