TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans une interview accordée à l’Associated Press, Alan Mulally annonce ne pas vouloir devenir le prochain grand patron de Microsoft. Le directeur général du constructeur Ford avait été choisi de manière officieuse par le géant américain de l’informatique pour remplacer Steve Ballmer qui va prochainement quitter ses fonctions. Mais ce poste ne semble pas réellement l’intéresser, il préfère conserver ses fonctions actuelles. « Je voudrais mettre fin à la spéculation Microsoft parce que je n’ai pas d’autres projets à faire autre que de servir Ford », dit-il. Il rassure indirectement les actionnaires de Ford qui se voulaient inquiets suite à cet éventuel départ annoncé par les bruits de couloir.

En réalité, Mulally avait déjà laissé sous-entendre en octobre dernier son intention de rester au sein de Ford. De son côté, le constructeur d’automobile avait insisté comme quoi son dirigeant ne quitterait pas ses fonctions pour partir ailleurs, en l’occurrence Microsoft. Cette fois, Mulally annonce publiquement son choix.
Microsoft doit donc encore chercher un remplaçant à Steve Ballmer. Plusieurs noms ont déjà circulé au fil des derniers mois. La liste des candidats se réduit progressivement, le géant américain doit à ce jour bien avoir une petite idée sur son choix final. Mais ce choix est important puisque Microsoft n’est pas qu’une simple entreprise, bien au contraire. Au départ, 100 candidats potentiels avaient été trouvés, ils se sont retrouvés à 20 à l’arrivée. Aujourd’hui, il n’est pas impossible que ce nombre soit encore réduit. Le remplaçant devrait être annoncé début 2014.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...