Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google et Twitter invitent leurs employés à travailler de chez eux

Google et Twitter invitent leurs employés à travailler de chez eux

Google et Twitter ont pris la décision de revoir les conditions de travail de leurs employés au vu de ce qui se passe avec le coronavirus. Le moteur de recherche et le réseau social les invitent à faire du télétravail afin de limiter la propagation du virus chinois, dont l’épidémie a déjà contaminé plus de 92 000 personnes à travers le monde.

Twitter Logo 1 1024x682

« Nous encourageons fortement tous nos employés dans le monde à travailler de chez eux s’ils le peuvent », indique Jennifer Christie, la responsable des ressources humaines de Twitter, sur le blog du réseau social. « Notre but est de réduire les risques de propagation de l’épidémie de Covid-19 chez nous et dans notre environnement », a-t-elle ajouté. Le télétravail est obligatoire pour les employés situés dans les bureaux en Corée du Sud, à Hong Kong et au Japon, mais il reste optionnel dans le reste du monde.

De son côté, Google a demandé par précaution aux employés de son siège européen à Dublin de travailler de chez eux car l’un d’entre eux présentait des symptômes grippaux. Ils devraient toutefois retourner à leurs bureaux dès demain. « Nous continuons à prendre des mesures de précaution pour protéger la santé et la sécurité de notre personnel », a annoncé un porte-parole de Google dans un communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |