Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft voudrait vendre son Surface Duo plus tôt que prévu

Microsoft voudrait vendre son Surface Duo plus tôt que prévu

Officiellement, le Surface Duo, à savoir le smartphone pliable de Microsoft avec deux écrans, doit arriver au second semestre de 2020. Mais Microsoft voudrait bien le sortir plus tôt et plus exactement au cours de l’été.

Selon les dires de Windows Central, une grande partie du logiciel et du matériel est quasiment finie et Microsoft espérerait que toute la partie logicielle soit complète d’ici le début du mois d’avril, ce qui permettrait d’entamer une production dans les semaines qui suivent pour une commercialisation pendant l’été.

Du côté des caractéristiques techniques, Microsoft choisirait le processeur Snapdragon 855. Ce serait une petite déception pour le coup sachant qu’il s’agit d’un processeur sorti l’année dernière. De plus, le support de la 5G ne serait pas au rendez-vous. Là encore, c’est embêtant étant donné que 2020 va être l’année des smartphones 5G, tout particulièrement sur les modèles haut de gamme. Pour le reste, le Surface Duo aurait 6 Go de RAM et commencerait avec 64 Go, avec d’autres modèles disponibles pour avoir davantage de stockage.

Il faut savoir que Microsoft a commencé à travailler sur le Surface Duo en 2016. L’appareil était connu sous le nom de code Andromeda durant son développement et Microsoft aurait dû le commercialiser en 2018 avec Windows Mobile. Mais les plans ont changé et Microsoft a finalement préféré partir avec Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |