Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Game Developers Conference est reportée à cause du coronavirus

La Game Developers Conference est reportée à cause du coronavirus

Les organisateurs de la Game Developers Conference (GDC) annoncent avoir pris la décision de reporter le salon au vu de ce qui se passe avec le coronavirus. Il devait avoir lieu du 16 au 20 mars. Il est finalement reporté à « plus tard cet été », sans plus de précision pour l’instant.

Game Developers Conference 1024x682

« Après une consultation avec nos partenaires de l’industrie et de la communauté du développement de jeux dans le monde entier, nous avons pris la décision difficile de reporter la Game Developers Conference », indiquent les organisateurs. « Après avoir passé l’année dernière à préparer le salon avec notre comité, nos intervenants, nos exposants et nos partenaires, nous sommes vraiment contrariés et déçus de ne pas pouvoir vous accueillir à ce moment », ont-ils ajouté. Les organisateurs concluent en disant qu’ils travaillent avec les partenaires « pour finaliser les détails et nous partagerons plus d’informations sur nos projets dans les prochaines semaines ».

La Game Developers Conference a lieu chaque année à San Francisco et c’est l’occasion d’avoir quelques annonces des éditeurs/constructeurs. Pour leur part, Sony, Electronic Arts, Microsoft, Blizzard, Unity et Epic avaient déjà annoncé qu’ils ne participeraient pas à l’édition 2020 au vu de la situation avec le coronavirus. Ces retraits et d’autres éléments ont poussé les organisateurs à changer la date.

Toutes les personnes qui se sont inscrites et ont payé pour assister à la GDC recevront un remboursement complet dans un délai de 4 à 6 semaines. Les présentations qui auraient dû avoir lieu à la GDC seront disponibles gratuitement en ligne. De plus, des conférences de la GDC, le Festival des jeux indépendants et les Game Developers Choice Awards seront diffusés en streaming sur Twitch du 16 au 20 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |