Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo CES 2014 : Steam présente 13 Steam Machines

CES 2014 : Steam présente 13 Steam Machines

Si Valve ne proposera qu’un seul modèle de sa Steam Machine, il compte sur ses partenaires pour étoffer son offre. L’entreprise a profité du CES qui se déroule actuellement pour présenter 13 Steam Machines (dont la sienne) créées par autant de fabriquant parmi lesquelles on retrouve Gigabyte, Falcon Northwest, iBuyPower ou plus surprenant, le site français Materiel.net.

steam machines

Forbes a réussi à avoir un entretien avec les dirigeants de Valve et certains OEM partenaires. On apprend que le coût de fabrication d’une Steam Machine était financé entièrement par les fabricants. Valve ne donne pas de subventions, mais il ne demande pas non plus de licence d’exploitation, ni la présence de son logo sur la console. Il demande seulement qu’elles soient livrées avec des manettes Steam et le système d’exploitation SteamOS. Valve a cependant précisé lors de sa conférence que ses partenaires seraient en mesure de créer leur propre manette Steam.

Après le CES 2014, Valve donne à nouveau rendez-vous aux plus curieux des gamers aux Steam Dev Days qui commencent le 15 janvier.

En attendant voici les différentes configurations :

Steam Machine-3

Steam Machine

Steam Machine-5

Steam Machine-2

Steam Machine-6

Steam Machine-4



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |