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Final Fantasy VII Remake est bien parti pour être l’un des jeux évènements de l’année : graphismes somptueux, réorchestration vibrante de la BO (par le grand Nobuo Uematsu en personne), on y croit à fond ! Si Square Enix est encore capable de faire de grands jeux, il est tout aussi capable de pratiques commerciales pour le moins limites. Ainsi, on vient d’apprendre qu’aux Etats Unis, l’éditeur japonais a signé un contrat avec quelques vendeurs de barres chocolatées… pour planquer des codes de DLC dans les paquets de Crunch, BabyRuth et Butterfinger !
Get ready to take snacking and gaming to the next level with Butterfinger and @FinalFantasyVII Remake. Visit https://t.co/kpD4O2yysF to learn more about how you can Game Better with Butterfinger. *While supplies last* #GameWithButterfinger #FF7R pic.twitter.com/5Yoq5plexI
— Butterfinger (@Butterfinger) February 26, 2020
Pire encore, ces DLC ne proposeront pas seulement des éléments cosmétiques ou un thème de Tifa puisqu’il sera aussi possible de grapiller des objets que l’on pourra utiliser in-game. Voilà qui ressemble bien au premier faux pas dans la communication autour du jeu, mais il y a de grandes chances que Square Enix se moque éperdument de ce bad buzz (tant que l’on en parle… n’est-ce pas ?). L’info aurait été publiée un premier avril, ce ne pouvait être qu’une blague, mais nous ne sommes pas le premier avril… Final Fantasy VII sortira sur PS4 le 10 avril 2020.
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