Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone : Microsoft évoque des « ventes record » pour la période des fêtes

Windows Phone : Microsoft évoque des « ventes record » pour la période des fêtes

Si l’on en croit Microsoft, les smartphones sous Windows Phone se sont bien vendus pendant les fêtes de fin d’année. Dans un communiqué transmis à de nombreux sites et autres journalistes, la firme de Redmond explique avoir connu des « ventes records » dans le monde entier, à tel point qu’elles ont été deux fois meilleures si l’on compare avec la semaine de Noël. Elle ajoute que Windows Phone est à ce jour placé en troisième position des systèmes d’exploitation mobiles les plus utilisés. Android et iOS restent devant avec des parts plus importantes en moyenne à l’échelle mondiale. Windows Phone arrive à se placer en seconde position dans 14 pays toutefois, comme l’Inde, l’Italie, le Vietnam, la Finlande ou encore la Grèce. Dans la foulée, Microsoft précise que les smartphones Windows Phone se sont mieux vendus que l’iPhone dans 24 pays, dont le Chili, la Grèce, le Mexique ou encore l’Ukraine.

windows_phone_8
Malheureusement, il va falloir s’en tenir à ces paroles puisque Microsoft ne communique pas les chiffres des ventes, que ce soit pays par pays ou à l’échelle mondiale. Il va falloir attendre plusieurs semaines avant d’avoir les chiffres exacts, distribués lors des résultats trimestriels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |