Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Z Flip : Samsung rouvre son usine de production qui était fermée à cause du coronavirus

Galaxy Z Flip : Samsung rouvre son usine de production qui était fermée à cause du coronavirus

Le coronavirus a eu un impact direct du côté de Samsung qui a été obligé de fermer temporairement l’une de ses usines de production en Corée du Sud. L’usine en question produit notamment le Galaxy Z Flip, le nouveau smartphone pliable de Samsung qui a été annoncé plus tôt dans le mois.

Le site est situé à Gumi, au sud-est de la capitale Séoul. Samsung avait au départ annoncé que l’un des employés sur place avait été contaminé par le coronavirus, ce qui l’a poussé à prendre la décision de fermer temporairement l’usine. Le constructeur a profité du week-end pour mettre en place des mesures de désinfection et toute la production est relancée aujourd’hui.

« À 13 heures [en Corée du Sud], l’usine de Gumi a commencé les opérations normales et nous ne prévoyons aucun impact sur la production », a indiqué Samsung à ZDNet. Depuis le début du mois, Samsung conseille à ses employés de porter des masques et d’éviter les grands rassemblements.

À ce jour, la Corée du Sud compte 763 cas d’infections et 7 morts, ce qui en fait le plus grand groupe de cas de coronavirus en dehors de la Chine. En France, Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé, a indiqué que les autorités se préparaient à une possible épidémie, notamment en distribuant des tests de diagnostics supplémentaires aux laboratoires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |