Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter facilite la discussion avec la possibilité d’ajouter un tweet à ses anciens messages

Twitter facilite la discussion avec la possibilité d’ajouter un tweet à ses anciens messages

Il y a du nouveau du côté des discussions sur Twitter. Le réseau social annonce qu’il est désormais possible d’ajouter un tweet à un autre tweet déjà publié pour que la discussion puisse se faire de façon logique.

Au moment d’écrire un nouveau tweet, l’utilisateur peut faire un balayage vers le bas de son écran pour afficher le précédent tweet et toucher « Poursuivre la discussion ». Il peut également toucher les trois points juste à droite pour sélectionner un autre tweet déjà publié. Vient enfin le moment où il faut écrire le nouveau tweet et le publier. Le nouveau tweet sera alors rattaché au premier sur le compte et les abonnés verront les deux messages ensemble.

La nouveauté est en place dès maintenant sur l’application de Twitter, que ce soit sur iOS ou Android. Il semblerait que l’option ne soit pas encore disponible sur la version Web du réseau social, mais cela ne saurait tarder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |