TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a tenu une conférence dans la nuit de lundi à mardi où quelques produits ont été annoncés, dont de nouvelles télévisions et de nouvelles tablettes. Pour aider à les promouvoir, le Coréen a fait appel à Michael Bay, réalisateur célèbre pour avoir tourné la saga Transformers ou plus récemment No Pain No Gain. Celui-ci est arrivé sur scène, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Il commence à lire son texte, qui se trouvait sur un prompteur en face de lui, pendant quelques instants. Au bout de quelques secondes seulement, il note à haute voix que son texte est décalé et souligne qu’il va improviser. Mais le réalisateur n’est, semble-t-il, pas très à l’aise devant un public, notamment quand il faut improviser. Il essaie donc de prononcer une autre phrase, mais s’arrête en plein milieu étant en manque d’inspiration. Le cadre de Samsung, présent en face de lui, essaie tant bien que mal de le relancer en lui posant une question assez simple. Mais Bay ne se sent pas à l’aise, du tout même. Il va alors s’excuser et quitter la scène très rapidement. Le cadre de Samsung, devant lui aussi improviser pour le coup, déclare « Remercions Michael Bay » puis commence à applaudir.
Depuis cet événement, Michael Bay a réagi sur son site Internet. « Wow ! C’est embarrassant » dit-il. Effectivement, il n’a pas été sous son meilleur jour. « Je crois que les événements en direct ne sont pas mon truc », ajoute-t-il. L’interrogation intéressante tourne autour de la somme perçue : sera-t-elle perçue justement ? En effet, quand les marques font appel à des célébrités, celles-ci touchent un cachet. Or, dans le cas présent, Michael Bay a plus foiré la présentation de Samsung qu’autre chose. Évidemment, le réalisateur ne fait aucun commentaire à ce sujet.
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...