Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dreams (PS4) : Media Molecule annonce que la compatibilité PSVR arrive bientôt

Dreams (PS4) : Media Molecule annonce que la compatibilité PSVR arrive bientôt

Dreams est de sortie depuis quelques jours sur PS4/PS4 Pro. Cette suite de création complète (non, ce n’est pas un jeu MEME si un jeu complet est livré avec), puissante, et finalement assez simple à aborder (votre serviteur y a passé plusieurs heures de son dernier week-end) s’annonce tout simplement comme une révolution (une vraie, pas le mot marketing bidon employé à tort et à travers dans les pubs). Tout un chacun peut désormais créer son propre jeu, son propre petit clip ou ses créations arty sans jamais toucher à la moindre ligne de code ! Cerise sur le pixel, la création est aussi possible via les PS Move, ce qui s’avère fort pratique au demeurant.

Reste tout de même une petite déception : Dreams aurait dû être compatible PSVR dès sa sortie, mais les contraintes de développement ont poussé Media Molecule à reporter cette fonction. Qu’à cela ne tienne puisque le studio vient d’annoncer que la mise à jour vers la VR était toujours en préparation et qu’il ne faudra pas (trop) attendre pour en profiter. Alex Evans, développeur chez Media Molecule, a confirmé l’info au journal Eurogamer : « La réalité virtuelle est en préparation et est presque terminée pour être honnête. Mais ce que nous allons faire, c’est que nous allons travailler en parallèle sur quelques points. Et la VR est la plus aboutie d’entre eux. » En d’autres termes, il sera bientôt possible de créer ses propres univers (de jeu ou de simple ballade)… et de rentrer « à l’intérieur » via le PlayStation VR. Le concepteur de Tron, bientôt, ce sera vous !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |